Sur son site internet, le fonds caritatif du Presidents Club explique avoir été créé il y a plus de trente ans pour lever des fonds à destination des enfants défavorisés.
Toujours pareil : la charité des riches n'est qu'une emprise sur le monde pour illustrer leur pouvoir, notamment de soumettre les femmes à leurs bons désirs.
La mort ?
La mort !
Cette fois-ci, un journaliste raconte comment les agences / journaux les envoie dans les cités, et avec quelle demande de résultat. Flippant.
Comment penser une seule seconde qu'on puisse être bien accueilli lorsqu'on débarque le couteau entre les dents ?
Attention, images difficiles. Les manifestations contre la loi El-Khomri ont été particulièrement marquées par les violences policières. Un retour en images donc, et quelques interrogations.
Il faudra, lorsque le gouvernement aura changé et sera moins enclin à défendre la bêtise de celui-ci, de réaliser une enquête parlementaire et déterminer les responsabilités pour ces massacres.
via : https://twitter.com/Bastien_Ch_/status/822095250533531650
Des exemples de faux témoignages de policiers, souvent pour des faits de violences volontaires, et pour lesquels les individus n'ont pas été poursuivis ou punis.
À lire ça, on comprend très bien la logique : porter plainte, ça coûte rien (payé par le contribuable), ça emmerde les manifestants, c'est impossible à contredire, et ça peut même rapporter une petite prime.
À vomir. Tant que la police ne fera pas de nettoyage dans ses rangs, elle se bouffera cette image, et c'est bien mérité.
via : https://twitter.com/davidperrotin/status/796731546707304448
Récit (violent) de violences gynécologiques subies par une femme.
Je comprends même pas comment ce genre de pratique peut encore exister. J'veux dire, il a eu son diplôme quelque part, non ? Il doit bien savoir que la médecine se pratique POUR les gens et pas CONTRE eux ? Ça mérite au moins la suspension.
D'ailleurs, il y a une suite, et cette femme va porter plainte (justice + ordre des médecins). Ouf !
D'ailleurs, que faire en cas de violences médicales ? Réponse ici avec un addendum sur les réactions de maboules de certains à ce témoignage.
Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche. L'AP-HP parlait de 200 k€ pour remplacer les fenêtres dégradées de l'hôpital Necker dans une manifestation. La somme me paraissait tellement important, incroyable même. Mais dans cette affaire, tout n'a été que manipulation flagrante. Honte à eux.
Et avant de conclure, face à cette contradiction et après quelques secondes de silence : «C’est l’occasion qui fait le larron» (sic). Les donateurs apprécieront.
Vous la voyez, l'histoire avec l'hôpital et la charité ? Vaste blague.
via : https://twitter.com/AdrienneCharmet/status/746006830053269504
« Reasons people gave for shooting people, Jan-Apr 2016 »
Un association de lutte contre la violence par les armes aux USA compile des raisons loufoques à des actes de violence par arme. C'est juste O___o.
Un excellent coup d'œil objectif et avec un peu de recul sur les attentats et leurs victimes, en Europe, et depuis 1970. La tendance est bien sûr à la baisse drastique, avec quelques pics éparses, notamment depuis un an.
Mais donc, la situation s'améliore, soyons optimistes !
via : http://foualier.gregory-thibault.com/?searchterm=violence+diminution