Excellente petite vidéo de Klaire qui nous montre depuis 68, tous les « monsieur machin a été élu président de l'assemblée nationale »
Toujours pas de femme en vue, donc. Narmol.
Ces conneries de convois pour des hommes politiques. C'est tellement monarchique et ridicule.
via : https://twitter.com/Qofficiel/status/864565871603322880
Aller, pour clore le chapitre politique (parce que ça suffat comme si) un portrait du nouveau président, tout en pondération et modération. Notamment sur son trajet vers la victoire et sur les grandes questions qui restent ouvertes.
wait'n'see
@Les_Cesar et @canalplus sont fiers de vous présenter le Président de la 42e Cérémonie des #César2017 : Monsieur Roman Polanski
'tain, j'serais pas fier de nommer président un mec qui a drogué une jeune fille de 13 ans pour la sodomiser, puis qui a tranquillement fui la justice.
J'ai l'impression que tous ces fous (Trump, Bolloré, …) essayent d'envoyer un message. Du genre : vous êtes que des cons bien pensants, et nous on veut vous chier dessus.
Ger-bant.
Remarque intéressante de Glazou sur le livre de Trierweiler.
On peut le croire ou pas, mais c'est à propos d'un extrait où elle critique fortement les compétences des ministres (ou de l'entourage du président)
Une compilation de chiffres, sourcés, du quinquennat Sarkozy. Biaisé sans doute, mais édifiant. Et sans doute un énorme travail de suivi (presque de l'acharnement)
Sur le même site, le « best-of » des mensonges du même : http://www.perdre-la-raison.com/2011/02/le-best-of-des-mensonges-de-sarkozy.html
(j'ai l'impression que ce monsieur ne porte pas Sarkozy dans son cœur)
AHAHAHAHAH. #trollface
« "Il a autant de chances de devenir président de la République que moi d'entraîner une équipe de majorettes!", a-t-il répété. » Éric Besson, reviens, tu nous manques.
via : Twitter
Pascale Robert-Diard (prd) nous explique dans cette chronique que la « compassion » des politiques, ici des présidents, est inutile voire emmerdante pour les familles de victimes.
De toute façon tout ça n'est qu'hypocrisie. J'en ai ras-le-bol de voir ces politiques se déplacer dès qu'il se passe quelque chose : leur travail serait bien plus efficace s'ils restaient dans leur bureau à travailler.
via : Maître Eolas