Excellente petite vidéo de Klaire qui nous montre depuis 68, tous les « monsieur machin a été élu président de l'assemblée nationale »
Toujours pas de femme en vue, donc. Narmol.
Excellente rubrique de "Klaire fait Grr" sur le pourquoi du comment ça se fait-ce t-il que tous les journalistes télé aient le même accent bizarre ?
Génial, et riche de son expérience dans une rédaction. À écouter.
Oulala, Klaire fait Grr nous a trouvé une perle… Let's read:
Elle a ôté ses escarpins bleus à hauts talons pour observer les huit jeunes femmes se masturber interminablement chacune avec un poulpe…
[…]
Reste que l’instrumentalisation des huit jeunes filles nues au sexe ouvert a quelque chose d’obscène. Sans compter que l’odeur du poulpe sex toy sur le plateau est si aigre dans la nuit noire qu’il faut s’éloigner si l’on veut continuer à regarder le spectacle de 4h30. Le faut-il ?
Bref, de l'Art.
Huit inventions scientifiques importantes faites par des femmes.
Pas faux : peut-être que le porno gratuit, c'est une très mauvaise chose vis-à-vis de l'exploitation des femmes. Peut-être aussi qu'il n'y a rien de gratuit dans la vie, sans en payer les conséquences.
Bref, j'y songe :)
Ouch, ça fait mal.
"Du coup j'ai la chanson débile des Enfoirés dans la tête. Alors, on a toujours "toute la vie"... ?"
Oh, encore un excellent billet de Klaire : « Ce charity-business minable a un nom : le pinkwashing. Il a aussi une odeur. Celle de l'indécence. »
Bien ouèj !
Les Saints dans le calendrier / la météo. Je suis d'accord avec elle : cette tradition est désuète et malsaine. Tout le monde ne semble pas d'accord, soit.
Klaire fait Grr à propos de la loi sur l'aménagement pour la prise en charge du handicap.
« La première loi sur l'accessibilité date de 1975 ; Depuis, on a inventé : Internet, Le Prozac, Les Experts: Manhattan »
Les députés qui ont voté contre la résolution de condamnation de la torture de Raïf Badawi en Arabie Saoudite.
Il faut lire ce texte très drôle de Klaire. Et s'interroger avec elle.
« Si vous aviez cinq minutes pour nous expliquer pourquoi vous avez voté contre cette résolution, pourquoi vous que nous avons élu, vous qui nous représentez, vous qui portez notre voix, vous qui nous incarnez, avez choisi de refuser de dire non à la barbarie et la torture, je vous serais reconnaissante. Expliquez-nous de quel droit vous vous êtes permis de penser que nous ne voulions pas condamner l’ignominie, soyez sympa. »
"Klaire Fait Grr" raconte en dessin les mésaventures actuelles de l'UMP. Un bon panel (mais il en manque encore…)