@Les_Cesar et @canalplus sont fiers de vous présenter le Président de la 42e Cérémonie des #César2017 : Monsieur Roman Polanski
'tain, j'serais pas fier de nommer président un mec qui a drogué une jeune fille de 13 ans pour la sodomiser, puis qui a tranquillement fui la justice.
J'ai l'impression que tous ces fous (Trump, Bolloré, …) essayent d'envoyer un message. Du genre : vous êtes que des cons bien pensants, et nous on veut vous chier dessus.
Ger-bant.
Entretien plutôt intéressant d'un auteur qui parle de pas mal de choses : milieu gay, santé (SIDA), drogue, etc. Avec en fond une critique assez forte des politiques d’évitement et de prévention « Il faut arrêter de dire que la drogue c’est mal, ça fait trente ans qu’on dit ça, il faut dire : la drogue c’est bon, mais c’est extrêmement dangereux. Le premier qui dira ça sera crédible » ainsi que de la société (je généralise un peu).
Un texte sur la détention provisoire (et peut-être un peu son abus actuel ?), mais aussi la drogue, les addictions, et puis … la vie.
via : https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/551189987186995200
« Pablo Escobar brassait tellement d'argent qu'il dépensait 2500 dollars par mois rien qu'en élastiques pour réaliser des liasses de billets »
Deux-mille-cinq-cent dollars ! … D'élastique … ?
Très très chaud cette histoire. Qui à mon avis reflète bien ce qui doit se passer dans ce cas (quoiqu'encore là ça finit plutôt bien)
Des connards qui font boire du GHB. Faut être vigilant avec cette cochonnerie.
Une pensée pour le sexe de ce pauvre homme.
Parfois, faut pas abuser des champis.