Emmanuel Macron adepte du professeur Joyeux. Le fond.
Remarque c'est génial, si on commence à rembourser les plantes pour traiter les maladies, on peut surement diminuer la surface de la sécu. D'un point de vue économique, ça se tient.
Le mec, il bouffe à tous les râteliers. S'il apprenait que les raéliens étaient prêt à voter pour lui, il serait capable d'accréditer l'acte de naissance de leur daron.
Oulala, Klaire fait Grr nous a trouvé une perle… Let's read:
Elle a ôté ses escarpins bleus à hauts talons pour observer les huit jeunes femmes se masturber interminablement chacune avec un poulpe…
[…]
Reste que l’instrumentalisation des huit jeunes filles nues au sexe ouvert a quelque chose d’obscène. Sans compter que l’odeur du poulpe sex toy sur le plateau est si aigre dans la nuit noire qu’il faut s’éloigner si l’on veut continuer à regarder le spectacle de 4h30. Le faut-il ?
Bref, de l'Art.
Je ne comprends pas, comment ces foutus « éditorialistes », c'est-à-dire connaisseurs en rien (faut-il rappeler qu'ils parlent de choses à des milliers de km de leurs spécialités), dans un contexte de secret absolu et avec tous les résultats pour les démentir, peuvent continuer de parler ainsi, tête haute.
Si les gens réagissaient un peu, il y a longtemps qu'ils auraient disparus tous ces cons.
Je pense qu'on les a trop habitué à prendre la parole. Du coup, ils ont des têtes et des chevilles énormes, et n'imaginent pas un peu instant l'effet des insanités qu'ils balancent.
Si au moins on arrêtait de les inviter dans les émissions du service publique, juste pour s'économiser pas mal d'impôts.
via : https://twitter.com/acrimed_info/status/619791531898241024