Putain…
J'ai l'impression que ce gouvernement ressemble à un homme destroy dans sa tête qui violerait parce qu'il n'arrive pas sans ça.
Désolé pour la comparaison foireuse et si ça touche des personnes, mais il y a un point commun : l'abolition de l'autre (ici, le peuple) et le passage en force.
Incroyable : les taxis ont foutu un bordel monstre, agressions sur agressions, destruction de biens, etc. Aucun respect des lois. Et pendant ce temps, c'est un chauffeur de VTC qui se fait condamner. Certes, il était condamnable, mais est-ce une raison pour voir une telle disproportion ?
Les taxis ont perdu la bataille de l'opinion. Mais il semblent qu'ils aient gagné, temporairement du moins, la bataille politique. Nos chers élus leur ont accordé ce qu'ils demandaient. Sans contrepartie, sans appliquer les lois actuelles déjà non respectées. Les politiques renient le peuple.
Un peuple extrêmement isolé et qu'il est interdit d'approcher. Des humains qui ne sont pas en contact avec d'autres humains. C'est étrange…
« Nous avons juste un nouvel exemple, caricatural, de ce qu'est l'élite française. Un refus d'être contrôlé, et un mépris plus que souverain pour tout ce qui ne vient pas de la caste. »
« Il faut en finir avec ces élites. Certes, les mandarins vont continuer à couiner, voire à cogner. Ils trouveront encore un peu d'échos dans leur milieu, mais c'est bien tout. Le ton de la tribune et la pauvreté de l'argumentation montrent bien à quel point cette élite à l'ancienne est démunie face à l'émergence des données, et des possibilités de communication offertes à la société civile par internet. »
Rien ne change, tout va bien.
via : https://twitter.com/laurentchemla/status/580477524918067200
Je reprends le tweet de provenance :
« "Heureusement peu de parlementaires ont été sensibles à ces pressions" <-- @manuelvalls parlant des citoyens »
Tout est dit…
via : https://twitter.com/AdrienneCharmet/status/595622500995887106
Étrange pays que la Corée du Nord. Je serais curieux d'y mettre les pieds. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fantasmes sur la vie de ses habitants.
Tiens, du coup, j'vais acheter "Pyong Yang" de Guy Delisle (http://www.amazon.fr/Pyong-Yang-Guy-Delisle/dp/2844141137/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1387205604&sr=8-5&keywords=guy+delisle)
J'ai lu "Chroniques Birmanes" et "Chroniques de Jérusalem" dans la même veine, et j'ai trouvé très intéressant.