Excellent texte coup-de-gueule, qui va intéresser les geeks : l'état fait un gros bras d'honneur aux enseignants chercheurs des formations réseaux et télécoms en filant une quantité folle de fric à Cisco pour assurer la soit-disant formation des futurs employés (aux technologies de Cisco donc ?)
MER ILS SONT FOUS ! Ça aussi c'est une mesure de gôche ?
Putain, qu'on les vire ou j'fais un malheur.
via : https://twitter.com/cop_aline/status/736238991524171776
Merci pour ce texte : un appel d'une victime du Bataclan qui demande qu'on reste cool. Qu'on arrête d'être con. De voter FN. De trouver des solutions simplistes à des problèmes complexes. Bref, qu'on arrête de filer droit vers une dictature.
Mais pourquoi lis-je en ce moment autant de texte posés, réfléchis, amoureux, des appels à la paix, à la construction d'une société unie, dirigée vers des communs, vers un avenir commun, etc. et que de la merde de 99% des gens qui sont aujourd'hui en responsabilité ? Des gens socialistes pour la plupart. D'un parti donc, qui devait être celui de l'intelligence face à la bétise, des idées construites face à l'aveuglement ? Mais qu'ont-ils mangé à la cantine pour être aussi intoxiqués ? Est-ce, comme on le dit, que le PS est désemparé sur les questions de violence et de délinquance au point de copier les "solutions" de la droite ?
Réveillez-vous ! Et merci aux deux trois qui restent au fond et qui n'ont pas oublié d'écouter le prof / le peuple. C'est la merde, vous naviguez dedans et vous gardez le cap, respect.
via : https://twitter.com/MaitreMo/status/673895939791298560
Encore un billet très juste de Maître Eolas, cette fois, sur l'affaire Nicolas.
Nicolas B. est un militant anti-mariage pour tous / de la manif' pour tous, qui s'est pris deux mois fermes avec mandat de dépôt en compar'.
Tollé de la droite, débouchage de binouse et langues de belle-mères pour ma part. Je n'ai pas la « droititude » de Sieur Eolas.