Emmanuel Macron adepte du professeur Joyeux. Le fond.
Remarque c'est génial, si on commence à rembourser les plantes pour traiter les maladies, on peut surement diminuer la surface de la sécu. D'un point de vue économique, ça se tient.
Le mec, il bouffe à tous les râteliers. S'il apprenait que les raéliens étaient prêt à voter pour lui, il serait capable d'accréditer l'acte de naissance de leur daron.
C'est quoi le racisme aujourd'hui ? Les gens qui parlent dans ce reportage par exemple. Énorme de connerie.
Petite perle dégottée par Bluetouff.
C'est chaud d'être aussi ignare quand on a ce genre de responsabilité. Ou peut-être est-ce juste de la connerie ?
Le titre est bien trouvé je trouve...
Gilbert Collard, Louis Aliot, Philippe de Villiers, Nadine Morano, Lionnel Lucas, Arnaud Dassier, Laurent Wauquiez (ce mec est candidat à la région Rhône-Alpes pour les prochaines régionales, imaginez le niveau), Louis Sarkozy digne héritier, etc.
Bref, tout ce que la France fait de meilleur en idiocratie. J'ai tellement de honte pour eux. Mais on vous oubliera pas les gars, continuez comme ça. On saura où chercher quand tout aura dérapé.
Cette vidéo est difficilement descriptible, mais je tente le coup : le mec qui parle explique de façon totalement froide pourquoi il augmente de 5000% le prix d'un médicament contre le SIDA. Pure logique économique, dans tout ce qui fait la splendeur du néo-libéralisme aveugle et idiot (j'ai bien dit néo, le libéralisme n'est pour rien dans cette affaire). C'est presque brillant de connerie.
via : https://twitter.com/Bouletcorp/status/646330023406792705
Du bon gros n'importe quoi. Du Cloud Quantique ©
Une pure opération de marketing, une marque déposée, un brevet à la con, et hop on ficèle le truc.
Bref, soyez-en certain : c'est des conneries. La résilience parfaite n'existe pas, l'intrication de datacentres ce n'est rien du tout, etc.
AHAHAH !
C'est bien d'avoir de si bonnes idées.
Je me permets juste : ç'aurait été mieux d'y penser quand t'étais au gouvernement, sombre idiote.
JPP
Dommage y a vraiment de bonnes idées là-dedans.