Excellente émission radio, qui analyse le (déplorable) traitement médiatique de la victoire de Macron.
En plus c'est drôle.
Déjà notons que les féministes se trompent de combat. C'est un peu notre hobby. Qu'on parle de places en crèche, d'égalité salariale, de publicités humiliantes, de harcèlement, de violence domestique : on passe notre temps à se tromper de combat. J'aimerais par conséquent qu'on vienne nous expliquer un jour où est le vrai combat, histoire de gagner du temps, car personne n'aime donner des coups d'épée dans l'eau. Au passage, on nous expliquera quel est ce fameux combat unique dans lequel nous sommes engagées parce que j'avais l'impression que la liste était longue, donc qu'on parlait de combats, au pluriel.
Mouarf, jolie remise en place du concours Miss France.
Bordel, tant d'indécence est venue de toute part, particulièrement par la télé. Je ne comprends pas : le CSA dispose d'un pouvoir de sanction, non ? Allant jusqu'à la radiation de l'autorisation d'émission ? Alors pourquoi jamais il ne l'utilise ?
Les rares fois où l'on entend quelque chose, c'est une "mise en garde".
Encore un truc qui sert à rien.
Même si on n'aime pas Mélenchon, cette analyse de son passage dans l'émission Des Paroles et Des Actes (DPDA) (service public, impôts tout ça) est intéressante.
La manipulation des masses par les médias aux ordres.
via : https://twitter.com/FrCastex/status/736861182984867840
« Quand tu vois ce genre de trucs sur le service public, tu te dis que ta redevance pourrait être mieux utilisée »
Franchement ouais. Les experts : de vieux hommes blancs hétéros (et une dame potiche, pour l'égalité). Habituels. Need change.
J'aime : « Il est révolutionnaire comme on est révolutionnaire boulevard saint-Germain […] c'est-à-dire qu'il a une épouse […] ». Avoir une épouse = avoir de l'argent. Même genre de pensée que Zemmour and co.
via : https://twitter.com/LaFranceapeur/status/639140516995706880
(attention, image choquante)
« . @BFMTV 9H30, les sujets: A320/emploi/JMLP/Bygmalion/Iran. Et 7 secondes sur l'attentat de #garissa #jesuischarlie »
Un témoignage assez dingue des coulisses de l'émission "Tous ensemble" de TF1.
Ce n'est pas surprenant. Qui aurait pu penser qu'il en était autrement ? Enfin, c'est de la télé, hein…
Ahahahah. Drôle cette BD.
Top chef / les émissions de cuisine ont changé nos façons de voir les choses :)
Roaaa, génial encore ce post de TMMB. On apprend beaucoup de choses sur la médecine dans les séries télé, et sur la vraie médecine aussi (comme cette histoire de PNC)
C'est ce que je pense : j'ai peu regardé encore Cash Investigation, mais il semble que ce soit une vraie émission de vrai journalisme (et ça fait réellement plaisir à voir, surtout à la télé)
Et bien sûr, c'est un scandale cette affaire de fraude à la formation, mais c'était déjà connu de tout le monde.
Arrêt sur Image décortique -- une fois n'est pas coutume -- un peu de storytelling à la télé. L'enjeu de la manipulation est assez clair.