Petit récit de l’entre-soit médiatique, des « possédants normatifs agrippés à leurs apanages vermoulus » (j'aime bien l'expression)
Hier, ils ont ramassé cher, et c'est plutôt jouissif de lire leur déconfiture.
L'ancien monde se meurt, le nouveau arrive, entre les deux les résistances de tous les sur-privilégiés. Jouissif je vous dis.
« Quand tu vois ce genre de trucs sur le service public, tu te dis que ta redevance pourrait être mieux utilisée »
Franchement ouais. Les experts : de vieux hommes blancs hétéros (et une dame potiche, pour l'égalité). Habituels. Need change.
J'aime : « Il est révolutionnaire comme on est révolutionnaire boulevard saint-Germain […] c'est-à-dire qu'il a une épouse […] ». Avoir une épouse = avoir de l'argent. Même genre de pensée que Zemmour and co.
via : https://twitter.com/LaFranceapeur/status/639140516995706880
Je ne comprends pas, comment ces foutus « éditorialistes », c'est-à-dire connaisseurs en rien (faut-il rappeler qu'ils parlent de choses à des milliers de km de leurs spécialités), dans un contexte de secret absolu et avec tous les résultats pour les démentir, peuvent continuer de parler ainsi, tête haute.
Si les gens réagissaient un peu, il y a longtemps qu'ils auraient disparus tous ces cons.
Je pense qu'on les a trop habitué à prendre la parole. Du coup, ils ont des têtes et des chevilles énormes, et n'imaginent pas un peu instant l'effet des insanités qu'ils balancent.
Si au moins on arrêtait de les inviter dans les émissions du service publique, juste pour s'économiser pas mal d'impôts.
via : https://twitter.com/acrimed_info/status/619791531898241024