Excellente émission radio, qui analyse le (déplorable) traitement médiatique de la victoire de Macron.
En plus c'est drôle.
Émouvant : Michel Serres, le philosophe et Thomas Coville le navigateur en solitaire se parlent sur France Inter et s'admirent mutuellement. C'est touchant.
via : https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/816064651616284678
Une note de BD qui explique le ressenti de certaines personnes après les émissions de "radio libres" (style Skyrock, Fun Radio, etc.)
C'est fou, j'écoutais ce genre de truc, j'avais clairement conscience que c'était plein de bullshit et de qualité un peu médiocre, mais je n'avais jamais imaginé l'effet que ça pouvait avoir.
(bon, ceci dit, j'écoutais Max le soir sur FunRadio, c'était pas très intelligent mais il me semble un poil au dessus)
Ahah, la réponse qui tue :)
Mort de rire. Pwned !
Elle capte rien, c'est le cas de le dire Oo
Entendu ce matin à la radio. Il est possible d'ouvrir et de démarrer des voitures de luxe grâce à des outils électroniques achetés environ 1000 € sur Internet. Sur Internet. Depuis quand on a changé le vocable "marché noir" par celui d'Internet ? Y a t-il ne serait-ce qu'une synonymie ?
Un peu d'espoir après une vive critique de la part d'Edwy Plenel, qui a encore su trouver les mots justes. Merci à lui, une fois de plus, de me libérer quelques temps de mes nevroses.
Tiens, j'avais loupé ça. Lettre ouverte de Fabienne Sintes (Radio France) à son successeur. C'est beau, et ça parle de l'amérique. Ohyeah.
C'est quand même dingue cette histoire. La France touchée par un brouillage électronique assez puissant dans plusieurs départements. Et pas d'explications pour le moment.
Un machin militaire qui a déconné peut être ?
Oh cool. J'aimais bien Lovin' Fun à l'époque. Et c'est clair que c'est un moyen efficace de faire passer des messages. Même si bien sûr le format est un peu dégueu, mais il faut que jeunesse se fasse.