Un peu d'espoir après une vive critique de la part d'Edwy Plenel, qui a encore su trouver les mots justes. Merci à lui, une fois de plus, de me libérer quelques temps de mes nevroses.
Intéressant, surtout la dernière partie (comparaison de discours Valls versus Obama).
J'en conseille la lecture : elle montre la différence de perception de "lateknauleaugie" dans le monde entre français et américains.
Ahahah, je l'aime ce type. Il est très très bon !!
« Bon, maintenant j'y vais doucement avec le FN, hein, parcequ'ils sont vachement fragiles les électeurs du FN.
J'les ai vachement déçu ; ils ont vu un blond avec du pinard et du clac'os et y s'sont dit "hey bah c'est un des notres !"
…
Hey bah vas-y, dis qu'J'AI UNE GUEULE DE CON AUSSI tant qu't'y es !
Encore une fois, un remarquable texte d'Eolas sur un sujet « d'actualité » (comme on dit) : la quenelle, Dieudonné, l'antisémitisme, et Valls.
C'est toujours très intéressant de lire des propos posés, relevants du droit et non de l'arbitraire, et pédagogiques.
C'est triste cette histoire. Et au delà de la légalité. Je ne comprends pas pourquoi on expulse des enfants alors que les enfants ne sont pas expulsables.
La triste réalité de l'application administrative et irréfléchie de lois stupides. En d'autres temps, ça a donné des rafles. Rin'a'fout' de vot' Godwin.
N'oublions pas que Valls a supprimé une circulaire Sarkozy qui interdisait l'arrestation d'enfants au sein de leur école. C'était inédit depuis 2006 il me semble…
L'article n'est pas complet tant que l'on n'est pas abonné à Mediapart, mais le contenu suffisant pour comprendre que Valls est un idiot supplémentaire.
Enfin, une mauvaise blague de temps en temps, ça peut arriver, mais en récidive, faut poursuivre.