Parfois (souvent ? En tout cas trop), elle a mauvaise image notre justice… Comment est-il possible qu'un procureur (avocat général) puisse dire de telles choses sans qu'il ne se passe rien ? La liberté d'expression ne connaît pourtant qu'une limite, la loi (qu'il est censé aider à faire appliquer ; le serpent se mort la queue)…
C'est triste cette histoire. Et au delà de la légalité. Je ne comprends pas pourquoi on expulse des enfants alors que les enfants ne sont pas expulsables.
La triste réalité de l'application administrative et irréfléchie de lois stupides. En d'autres temps, ça a donné des rafles. Rin'a'fout' de vot' Godwin.
N'oublions pas que Valls a supprimé une circulaire Sarkozy qui interdisait l'arrestation d'enfants au sein de leur école. C'était inédit depuis 2006 il me semble…
Ahhh, la bonne presse de droite. Toujours un plaisir de voir leurs couvertures.
Et vivent les années 30 hein.
« Roms, l'overdose » qui au passage, sont sédentaires. Puis on écrit Rrom en principe. De la méconnaissance nait la haine et la bêtise.
EDIT : petit jeu chez Rue89 : http://www.rue89.com/2013/08/21/roms-loverdose-imaginez-prochaine-valeurs-actuelles-245101