Un article (d'il y a 6 mois) sur les tentatives de manipulation de la justice par la SNCF, dans l'affaire de l'accident de train en gare de Brétigny.
Ces grands groupes savent mettre les moyens pour se tirer d'affaire. J'espère que ça ne passera pas.
Cette histoire de dingue.
Évidemment, invérifiable en l'état, mais encore que ça ne m'étonnerait pas. La police est infiltrée par le FN et l'extrême droite comme s'attèlent à le montrer les études depuis bientôt 10 ans.
C'est triste un pays qui perd la boule.
via : https://twitter.com/SalmonCs/status/779267552954449921
Un bon article pour faire la part des choses dans le vrai/faux sur les cheminots. Utile en ce moment, où ils sont en grève à cause des négociations en cours.
Ça a l'air relou de prendre le RER B pour aller de la capitale à l'aéroport CDG.
Fou : les feuilles mortes sont un vrai problème pour la circulation des trains.
À toi qui participe à ce genre de « challenge » (façon de faire travailler gratuitement des gens à forte compétence sur des problématiques hautement stratégiques) merci de recevoir mon mépris le plus total.
Citation : « Les 3 meilleurs contributeurs recevront chacun 600 € en "chèque cadeau SNCF" » … #CQFD
C'est complètement débile cette histoire de billets non cessibles. J'suis pas sûr que ce soit conforme au droit européen d'ailleurs.
Pour info, la cour de justice européenne avait affirmé que la revente de logiciel / ebook / etc. était tout à fait légale (et que l'inverse nierait le principe de propriété). Je vois pas pourquoi ce serait différent pour les billets de train. Qu'ils aillent se faire foutre.