#Facepalm.
Je n'avais pas trop entendu parler de cette femme : Eugénie Bastié. Il paraît que c'est le « nouveau visage de la droite réac » et cet article (pourtant c'est du BuzzFeed) semble le montrer. Bref, du encore plus con, encore plus stupide et crasseux qu'habituellement.
via : https://twitter.com/humourdedroite/status/723771371273216000
Merci pour ce texte : un appel d'une victime du Bataclan qui demande qu'on reste cool. Qu'on arrête d'être con. De voter FN. De trouver des solutions simplistes à des problèmes complexes. Bref, qu'on arrête de filer droit vers une dictature.
Mais pourquoi lis-je en ce moment autant de texte posés, réfléchis, amoureux, des appels à la paix, à la construction d'une société unie, dirigée vers des communs, vers un avenir commun, etc. et que de la merde de 99% des gens qui sont aujourd'hui en responsabilité ? Des gens socialistes pour la plupart. D'un parti donc, qui devait être celui de l'intelligence face à la bétise, des idées construites face à l'aveuglement ? Mais qu'ont-ils mangé à la cantine pour être aussi intoxiqués ? Est-ce, comme on le dit, que le PS est désemparé sur les questions de violence et de délinquance au point de copier les "solutions" de la droite ?
Réveillez-vous ! Et merci aux deux trois qui restent au fond et qui n'ont pas oublié d'écouter le prof / le peuple. C'est la merde, vous naviguez dedans et vous gardez le cap, respect.
via : https://twitter.com/MaitreMo/status/673895939791298560
Florilège de merdes crasseuses sorties de la bouches de représentants politiques de droite. Ça doit vraiment pas sentir bon là-dedans.
« Surtout, au regard de l’histoire de l’entre-deux guerres, ces chiffres apparaissent ridicules, dans un pays bien moins peuplé et beaucoup moins riche qu’aujourd’hui : arrivée de 100.000 Russes et près de 60.000 Arméniens au tout début des années 1920, 500.000 réfugiés espagnols en février-mars 1939 (il est vrai pas très bien traités) et 800.000 émigrés italiens au cours des années 30. Plus proche de nous, la France a encore accueilli 120.000 boat people vietnamiens et cambodgiens en 1979. Autre temps, autres valeurs que celle de l’égoïsme et du fric. Et il est temps que cela change. »
Ahhh, la bonne presse de droite. Toujours un plaisir de voir leurs couvertures.
Et vivent les années 30 hein.
« Roms, l'overdose » qui au passage, sont sédentaires. Puis on écrit Rrom en principe. De la méconnaissance nait la haine et la bêtise.
EDIT : petit jeu chez Rue89 : http://www.rue89.com/2013/08/21/roms-loverdose-imaginez-prochaine-valeurs-actuelles-245101
Encore un billet très juste de Maître Eolas, cette fois, sur l'affaire Nicolas.
Nicolas B. est un militant anti-mariage pour tous / de la manif' pour tous, qui s'est pris deux mois fermes avec mandat de dépôt en compar'.
Tollé de la droite, débouchage de binouse et langues de belle-mères pour ma part. Je n'ai pas la « droititude » de Sieur Eolas.