J'enrage !
Comment c'est possible que les intérêts puissants soient si relâchés du gland qu'ils puissent faire un truc pareil : demander à un ministre de censurer des travaux de recherche publique qui ne leur plaisent pas.
Et par rapport aux scientifiques du comité en plein conflit d'intérêt, il faudrait faire respecter un principe simple (scientifique ou non d'ailleurs) : tu choisis au début de ta carrière dans un domaine si tu vises le publique ou le privé ; impossible d'être à cheval entre les deux. Ainsi, ça justifierait l'emploi garanti et éviterait ce genre de déconvenue.
Oh, des animations en pixel pour un jeu de combat de scientifiques connus. Avec des attaques et des mouvements qui correspondent vachement bien à leur profil. Awesome.
Bien joué : Greenpeace a piégé des scientifiques (par de la corruption) pendant la COP21. C'est pas brillant brillant tout ça.
6 savants fous. Eurk…
Le besoin de savoir peut se révéler assez… extrême chez certains…
Pas mal la photo d'équipe :-)
Ça me rappelle l'histoire de la famille Curie. Devaient pas se faire chier aux diners.
Histoire intéressante : le gendre de Pierre & Marie possédait le brevet sur l'arme nucléaire. Mais il a été violé pour des fins militaires.
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Curie)