Un billet de Pingoo sur le racisme ordinaire … à Lyon.
Notons quand même que, les pentes lyonnaises (croix-rousses, vieux Lyon, etc.) sont des repères de fascistes. Il y a des problèmes tout le temps là-bas, et entre les illuminés qui font des sittings pas du tout pacifistes devant les différents lieux religieux et les gros fachos débiles, y'a d'quoi faire.
Il y a un groupe qui s'appelle Rebeyne je crois, qui s'amuse à coller des flyers de merde partout dans Lyon. Bref, ambiance.
Oh putain !! À lire absolument !!
C'est un très long texte, décousu. Mais un cri du cœur. Je n'ai pas eu les chances de ce monsieur à son départ, et beaucoup plus ensuite. Malgré tout, je me reconnais dans chacune de ses phrases. Nous sommes cette génération.
À lire absolument, malgré la longueur, je le répète.
EDIT : le texte était là à l'origine : http://zalifalcam.wordpress.com/2013/07/10/toto-trente-ans/ mais retrouvable grâce à la WayBackMachine :)
Une pub super machiste. Ras-le-cul des marketeux neuneux. J'veux bien qu'une partie de la population soit pas brillante et même parfois bien moins que ça, mais il faut arrêter de les aguicher avec ça. Les gens qui font ça dans leurs bureaux d'études ne devraient pas être fiers.
C'est quoi ces clichés à deux balles ? Sous prétexte que j'ai des testicules, il me faut un fer à repasser noir, aux formes "sportives" (hein ?) et qui pue la sueur ?
Encore hier, j'ai eu dans les mains un paquet de farine où il est expliqué qu'il existe 5 gammes : la gamme pour les mamans qui font des gâteaux, la gamme pour les mamans qui font des brioches le WE, etc.
Il reste du boulot. J'espère que ça va leur faire une sale pub.
Ben voila.
Gros crétins va.
J'espère que vous avez bien mal.