Le "renouvô", a.k.a. « le gouvernement continuera de décider tout seul qui est un bon fraudeur fiscal et qui un mauvais ».
Ces types ont fait une campagne énorme sur le thème de tout va changer, tout sera nouveau comme un nouvel i-phone, et au final non seulement ça ne change pas, mais en plus on valide la merde qui était là avant.
J'adore ce tweet qui balance ces images :
Puis qui commente :
Quelqu'un peut leur faire un tuto sur le fonctionnement de la vie des gens normaux svp ?
J'ai aussi lu ailleurs un commentaire qui disait en substance : « Ils nous parlent de startup-nation et d'entreprise en permanence mais ils rechignent à faire des notes de frais »
Le voile est levé !
Même le règlement intérieur du groupe LREM présidé par Richard Ferrand donne un goût de déjà-vu en politique, obligeant les députés macronistes à suivre les consignes de vote du groupe, à ne pas évoquer ce qu’il se dit en réunion de groupe et à… ne pas collaborer avec les autres groupes parlementaires.
[…]
Comme l’a aussi montré Marianne, le parti d’Emmanuel Macron est "en passe de devenir… le moins démocratique de France" avec un mouvement sans élections internes ou presque et dirigé principalement par les élus. Loin des militants. Un nouveau monde.
via : https://twitter.com/leLab_E1/status/885030849007190016
Définition de "députés godillots". C'est très inquiétant. Une armée de bouffons du Roy.
via : https://twitter.com/RuffinDebout/status/883300815477366784
Terrible cette image :
Après ça on va me dire que ce système politique là est efficace.
via : https://twitter.com/laurentbazin/status/876070030127099904