Pratique !
Un problème dans la vie quotidienne, au travail, d'assurance… ? En quelques clics JuriService répond à vos interrogations et vous propose gratuitement et anonymement une solution concrète : coordonnées du tribunal compétent, avocat obligatoire ou pas, formulaire officiel à remplir pour, si vous le souhaitez, entamer une procédure librement et sans frais.
« Donc @servicepublicfr passe de http://mon.service-public.fr à service-public.fr, et ils n'assurent même pas la migration… »
Ah ouais, faut expliquer là…
Chers Shaarlieurs ou autres. Je serais intéressé par un retour sur Tipee. Ça ressemble drôlement à Flattr dans le principe, mais ce dernier a été un échec.
Du coup, je me demande : y a-t-il des avis dans la salle, des gens qui ont testé d'un côté ou de l'autre ? Des choses à savoir (il y a assez peu d'info sur le site je trouve)
Merci d'avance
De la grosse architecture Big Data chez BitLy. Je serais curieux d'y jeter un œil en détail. Du coup, je me garde la vidéo pour quand je rentre de mes vacances (faut pas déconner, ça reste du travail :p) : http://devslovebacon.com/conferences/bacon-2014/talks/lessons-learned-building-distributed-systems-at-bitly
Faut absolument que j'essaie ce script.
Pour moi : pour l'instant j'ai lancé l'installation de GateOne mais je n'y accède toujours pas (il faut absolument (!!) que je fasse ce reverse proxy pour accéder à tous les services de mon hébergement)
Petit message de service et d'avertissement : suite à des vacances prises l'année dernière j'ai eu un retard fou dans les Shaarli de SebSauvage à lire (c'est qu'il en met plein le gus !)
Du coup, j'ai stacké du retard (accumulé sur plusieurs mois) au fur et à mesure dans un dossier afin de les shaarlier plus tard. Voici venu ce moment.
Donc, si vous lisez SebSauvage aussi (il y a des chances) vous pourrez sans doute zapper la cinquantaine de liens à venir qui seront tous "via SebSauvage"
Désolé :)
Oh genial. Un éditeur IDE de LaTeX, en ligne. Ça peut servir pour tester des choses.
Il a l'air pas mal du tout.
Ah, génial : le créateur de Dell rachète son groupe à la bourse pour ne plus que les décisions soient celles des actionnaires : court terme, manque d'innovation, etc.
Courage à lui, c'est courageux. Il aurait pu profiter d'une grasse retraite.
Le pire, c'est qu'il a tout à y gagner. Les sociétés en informatiques qui marchent se sont toutes mises à vendre du service à haute valeur ajoutée, ce qui n'était pas encore le cas de Dell.