Très intéressante analyse suite à cette BD
C'est le même problème dans nos taffs : on passe notre temps à dire du mal des chef-fe-s de projets et des chef-fe-s. Mais d'un autre côté, nous sommes majoritairement incapables de nous prendre en main, de prendre en main la responsabilité partagée de la société dans laquelle nous taffons. Hé ouais, être chef-fe, c'est du boulot (charge mentale), suffit pas de se commander un nouveau gratte-dos en ivoire payé avec le sang des salarié-e-s. Le trip « tout le monde autoentrepreneur » de Sarko (ou la startup nation de Macron), c'est choupi mais nous n'y sommes mentalement pas prêt-e-s, en grande majorité.
Ahah, le troll d'Éric Cantona sur les football leaks. J'ai un certain respect pour lui.
via : https://twitter.com/edwyplenel/status/809372946582163456
Ahah, la réponse qui tue :)
Mort de rire. Pwned !
Elle capte rien, c'est le cas de le dire Oo
En réponse : il s'agit de la 7.1a (petite coquille)
Mais sinon, il y a truecrypt.ch qui poursuit le développement, fait financer les audits et évoluer le logiciel. C'est le fork le plus "officiel" pour le moment.
Mais je préfère VeraCrypt qui ont fait évoluer de façon importante (et surtout en tenant compte des résultats d'audit) le logiciel. À tel point que les conteneurs eux-mêmes perdent (si on souhaite des options avancées de sécurité) la rétrocompatibilité.
C'est un choix à faire aujourd'hui, et perso je préfère le choix VeraCrypt pour sa sécurité : ils ont enfin implémenté une technique anti brute-force sur les conteneurs (et plein d'autres choses intéressantes)
Liens :
« Troll level : ultimate »
Une belle réponse à ces connards d'homophobes.