À garder sous le coude urgemment : éviter le téléchargement de l'update vers Windows 10. Merci ! (parce que 8 Go, il crève)
« Le gouvernement va ainsi faire signer courant mars une charte entre les acteurs de la publicité et les ayants-droit, puis une charte avec les acteurs du paiement en ligne en juin. »
Je LOL.
L'avantage des chartes, c'est que personne ne les applique jamais. Mais je vais pas me plaindre, en général ça marche dans l'autre sens : des lois bien dures pour les gens, des "chartes" (prononcer [chââââââââârtttes]) pour les entreprises… « s'il vous plaît mesdames, pourriez-vous être gentilles, non d'une pipe en bois ?! »
Tiens, ça pourrait être pratique ça. Je voulais la v1 d'un logiciel (Fences) parce que la 2 est passée en shareware avec un trial de 30 jours (et ce n'était pas assez pour tester sur le long terme)
Du coup, ce site permet de retrouver de vieilles versions : certainement un business illégal, mais ça dépanne bien :)
Il n'est pas noté dans WOT, mais d'après virustotal, il est clean.
« Enfin, dernier argument : l’algorithme de recommandation. Ce n’est pas moins de 900 ingénieurs qui travaillent en secret sur le système qui prédit tout de vos goûts, véritable cœur du réacteur de l’entreprise. Selon ses chiffres, dans 75% des cas, l’abonné regarde une vidéo qui lui a été recommandée au préalable. »
Je répète : « … 900 ingénieurs qui travaillent en secret sur le système qui prédit tout de vos goûts … véritable cœur du réacteur de l’entreprise … 75% des cas, l’abonné regarde une vidéo qui lui a été recommandée au préalable … »
On est dans l'air des données. Les données = le fric.
+1 pour cet article.