Wow. Malicia Rogue, que je suis sur Twitter, est une femme incroyable. Elle parle plein de langues et maitrise un nombre de sujets invraisemblables, et je ne peux que recommander de la suivre.
D'ailleurs, elle a écrit cet article sur les intérêts financiers de la Silicon Valley versus l'élection de Trump. C'est fouillé et je lis rarement des choses si touffues (du journalisme en vrai). Perso, ça m'a permis de comprendre pas mal de choses qui se passent outre-Atlantique.
Bref, lisez !
via : https://twitter.com/affordanceinfo/status/799250971029217281
Fuck you startup world. Très bon.
Et ben… Je découvre que change.org est une vraie merde. Je suis pas étonné en fait, je savais déjà que c'était un business, mais des points de détails me choquent.
Par exemple, on ne peut pas prétendre changer le monde en mieux tout en se déclarant au Delaware. Impossible.
En même temps, fallait pas s'étonner, ça reste une boîte américaine, et quand on connaît le charity business à l'américaine, ça ne pouvait ressembler qu'à ça (pseudo bonne conscience, étalement de son pouvoir, etc.)
Bref, ciao.
via : https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/755905395231567872
EDIT : la réponse du site : https://www.facebook.com/Change.orgFrance/posts/1039429219468352
Cette réponse est parfaitement inutile : elle ne fait que répéter que tout est faux, mais rien dans les précisions ne contredit l'article initial. Et au passage ment allègrement sur la situation du Delaware en terme de fiscalité.
ConnectedPDF Technology, The Better Way to PDF
Rien que cette phrase est un condensé de la pire merde de toute la merde actuelle (d'ailleurs, je vous conseille vivement Silicon Valley). Connected
? Pour lire un PDF, c'est-à-dire un putain de fichier sur ma machine ? Ensuite, un terme à la mode, comme Technology (WTF), puis une promesse de révolution.
Merde, j'veux juste un lecteur simple, et Foxit était pas mal jusqu'à ce qu'ils décident de pourrir complètement ce soft (pour se faire de la thune).
À l'instant, j'ouvre un PDF, je commence à lire. Une pop-up de merde que je n'ai pas sollicité apparaît. Premier emmerdement. Puis elle reste là "en chargement…". Pour finalement me proposer leur "ConnectedPDF Technology" (sans toujours savoir ce que ça propose) et de bien cliquer ici pour partager toute ma vie et mes empreintes de bite avec eux.
va bien te faire foutre
Bref, je suis à la recherche d'un lecteur PDF, non connecté, sans Spell Check, sans possibilité de modifier le fichier, etc. Juste ergonomique et rapide. Quelqu'un a ça sous la main ?