Pour en rajouter une couche sur ça : http://foualier.gregory-thibault.com/?l6AGCw
Intéressant de lire sa bio :
« Léa Seydoux est la fille de Valérie Schlumberger, de la famille Schlumberger et de l'entrepreneur Henri Seydoux, et la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé. Elle est également la petite-nièce de Nicolas Seydoux, le président de Gaumont, et de Michel Seydoux, le président du LOSC. Elle précise que "mon grand-père, le président de Pathé, n'a jamais manifesté le moindre intérêt ni levé le petit doigt pour ma carrière. Et jamais je ne lui ai demandé quoi que ce soit." Elle est aussi la cousine de Sidonie Dumas, l'actuelle présidente-directrice générale du groupe Gaumont. Elle grandit dans le luxe et entourée de célébrités comme Christian Louboutin, "dans une maison juste à côté du lycée Fénelon". »
L'école de la vie les amis.
À lire (c'est court en plus) : pour en finir avec le syndrome Léa Hélène Seydoux Fornier de Clausonne, qui a fait "l'école de la vie".
J'en ai marre de l'aristocratie française, et en particulier de tous ces trous du cul qui ont un nom et qui se permettent de dire, pire, de penser, qu'ils réussissent grâce à leur travail, à leur talent, voire que ce fût bien plus dur pour eux qu'un autre. Ils sont nombreux, à se montrer de père en fils et de mère en fille. Or dans notre pays, sans ascenseur social, réussir c'est profiter. L'injustice dans sa grande splendeur.
Excellent article au demeurant, qu'il faudrait faire lire quelques ministres / députés de la gôche, juste pour qu'ils pensent qu'au lieu de tenter de faire passer leurs lois de merde, ils pourraient juste un tout petit peu tenter quelque chose pour l'intérêt général. Pour juste se rappeler deux minutes quelles étaient les idées du socialisme à sa naissance.
via : https://twitter.com/johannaluyssen/status/736098156073484288